Jumpcut

Jumpcut 0.63

Augmentez la puissance de votre presse-papiers

Les plus

  • Se souvient de tout le texte que vous avez copié ou coupé
  • Simple et accessible via la barre de menu

Les moins

  • Preferneces prend un certain temps à apparaître
  • L'enregistrement de raccourci ne fonctionnerait pas

Excellent
9

Une chose qui me frustre constamment dans OS X est le presse-papiers. Il est absurde que vous êtes limité à un seul élément à copier et coller à la fois.

Vous devriez être capable de revenir dans votre historique de texte collé afin que si vous écrasez accidentellement du texte copié, vous pouvez toujours y accéder. C'est exactement ce que fait Jumpcut de la manière la plus simple et la plus accessible possible. Jumpcut se souvient de chaque petit texte que vous copiez ou coupez au cours d'une journée, ce qui vous permet d'accéder facilement à l'historique de votre presse-papiers via la barre de menu. Quoi que vous copiiez, Jumpcut compile ligne par ligne tout le texte que vous avez coupé ou copié pendant la journée. Si vous avez besoin de coller le texte, sélectionnez-le et il colle instantanément.

L'application est représentée par une icône de ciseaux facile à repérer dans votre barre de menu ou vous pouvez configurer une touche de raccourci à la place qui est censée faire apparaître une lunette affichant une liste des éléments les plus récents avec lesquels vous avez travaillé. Cependant, je ne pouvais pas savoir comment enregistrer une touche de raccourci. Vous êtes censé cliquer sur le symbole du raccourci et enregistrer, mais l'enregistrement ne fonctionnerait pas pour moi.

Cependant, cela prend peu de distance de ce qui est un utilitaire simple et bien conçu qui pourrait s'avérer essentiel pour ceux qui font beaucoup de couper, copier et coller toute la journée.

* La fenêtre Bezel interagit désormais bien avec les espaces, et apparaîtra où que votre document se trouve plutôt que de revenir au premier espace dans lequel elle a été utilisée * Astuce pour la bordure enveloppante * Reformulation des conseils d'outils existants

Changements

  • * La fenêtre Bezel interagit désormais bien avec les espaces, et apparaîtra où que votre document se trouve plutôt que de revenir au premier espace dans lequel elle a été utilisée * Astuce pour la bordure enveloppante * Reformulation des conseils d'outils existants

Top téléchargements Logiciels utilitaires pour mac

Avis utilisateurs sur Jumpcut

Sponsorisé×